dimanche 2 novembre 2008

super mois d'octobre !!!!

je suis super content de ce mois d'octobre qui aura été très bon pour mois !!
On a démarré par le FPT de marseille dans le super cadre du vélodrome avec 325 joueurs en lice ! je fini dans les 130 ème mais je voulais pas revenir le lendemain pour rien alors j'ai pris un peu trop de risques !!!!!
le deuxième WE a eu lieu le FPT de Nice et là ça a bien mieux marché vu que j'arrive rapidement a quadrupler mon stack et je survole le day 1 tranquille !!! au day 2 je touche une magnifique AA qui fini en carré !! voir la vidéo
http://www.dailymotion.com/video/kbS355TbUOKpZnOwlB
je prendrais là aussi un peu trop de risques vu que seul 8 joueurs sur les 320 du départ ont eu leur ticket pour la finale, et je fini 31 ème !!!! enfin encore une belle expérience et surtout une belle victoire pour un pote de club ( kaz 83 ) qui fini 1er en jeton et se qualifie pour San Remo !!!

3ème WE , et encore du poker ( dur dur pour les enfants ) , cette fois s'est pour la quatrième manche de l'interclub du CDC chez nos amis de marseille holdem . Comme d'habitude nous sommes parti a 8 dont Isa ma chérie pour cette belle confrontation .
Pour la troisième fois ( sur 4) j'arrive a gagner mon premier s&g ,et me qualifie pour la TF . Malheureusemnt les cartes n'ont pas voulus et j'ai pas pu défendre nos couleurs comme je l'aurais voulu et je fini 5 ème , le club obtient une très belle 2 ème place et on conforte notre 3 ème place au classement général !!! que du bonheur

Aucun commentaire: