mercredi 18 juin 2008

quelques nouvelles du cigogno

alors maintenant que l'ami nerverdead m'a mis dans sa liste va falloir que je poste plus souvent sur mon blog !!
alors en ce qui concerne le club et notre championnat , j'ai gagné le premier trimestre de justesse avec une belle résistance de nicodragui et de romain . Le deuxième trimestre a été beaucoup plus tranquille et j'ai une grosse avance au classement ainsi qu'au général . Cette année je ne laisserai pas me prendre le trophé du général !!
sinon , j'ai participé avec les membres du club aux rencontres interclub organisé par le CDC . s'est vraiment un grand plaisir de rencontrer des joueurs d'autres clubs et de se mesurer . Alors on est vraiment honorablement classé après trois manche a la troisième place !!
un de mes buts cette année était aussi de faire un gros tournoi , je pensais faire le partouche mais je n'ai pas trouvé le temps de faire les satellites , se sera pour l'année prochaine .

Aucun commentaire: