dimanche 9 septembre 2007

comment j'ai découvert le poker !!

j'ai commencé à jouer aux cartes très jeune avec mon grand-père , c'était une sorte de belotte que j'ai joué à partir de 5 ans . Puis arrivé au collège, j'ai découvert le tarot et le poker avec les dés . Naturellement on est passé au poker " fermé " dès le lycée et j'ai beaucoup joué avec mes collègues de travail en Suisse où j'ai passé quelques années !!
C'est un soir que je suis tombé par hasard sur une retransmition des premiers EPT sur Eurosport et dès le lendemain j'ai téléchargé poker.fr et j'ai fait mon premier dépot !! Quel pied ce jeux !!! J'ai pas mis longtemps à comprendre les règles, mais alors pour la technique ça a été plus dure .
Après 6 mois j'ai gagné mon premier petit tournoi avec 20 entrants et plus régulièrement des S&G à 6 ou 10 . Je ne joue pas beaucoup de cash-game parce que trop cher !!

J'espère un jour pouvoir faire un EPT ou un WSOP , mais mon premier objectif serait d'aller à l'ACF pour un gros tournoi !!!

Aucun commentaire: